Acerca of

IMG_8056.JPG

About

L'effet-mer, a caterer like no other

your ultimate place to get seafood and fish prepared in a warm place

The L'effet-mer caterer, specializing in seafood, offers a ready-to-eat counter, in-home chef service, and oyster bar service for private and corporate events.

We want to move away from the conventional catering service by offering a friendly and fun service. We want to have fun with you during your events so that the overall experience is as pleasant as possible. Obviously, the quality of the product and the professionalism are essential. If you come to visit us at the counter, you will immediately see the warm energy. You will be charmed by the mermaids, the plants, and the window dining counter which is one of a kind.

At the ready-to-eat level, we want to make seafood and fish accessible and affordable. We want to democratize the offer of these products which were only found in restaurants or fishmongers. It is now possible to come and get a dozen oysters or a tartare in less than 5 minutes! Some items are also available on Doordash and UberEats.

We also offer seafood platters. These can be created from ready-to-eat items, but also with more premium seafood and fish, available on request. They must be ordered between 24 and 48 hours in advance.

On site, we sell spicy sauces from Piko microsauceries (on Duluth) and Mark's sauce. You can also buy merchandise: pullovers, t-shirts, oyster knives, and even oyster shell earrings!

Acerca de

IMG_8056.JPG

à propos

L'effet-mer, un traiteur pas comme les autres

votre endroit ultime pour se procurer des fruits de mer et poissons préparés dans un endroit chaleureux

Le traiteur L'effet-mer, spécialisé en fruits de mer, vous offre un comptoir prêt-à-manger, un service de chef à domicile, et le service de bar à huîtres dans des événements privés et corporatifs.

Nous voulons nous éloigner du service traiteur conventionnel en offrant un service convivial et amusant. Nous tenons à avoir du plaisir avec vous lors de vos évènements pour que l'expérience globale soit des plus agréables possible. Bien évidemment, la qualité du produit et le professionalisme est de mise. Si vous venez nous visiter au comptoir, vous verrai tout de suite l'énergie chaleureuse. Vous serez charmés par les sirènes, les plantes, et le comptoir pour manger aux fenêtres qui est unique en son genre.

Au niveau du prêt-à-manger, nous voulons rendre les fruits de mer et poissons accessibles et abordables. Nous voulons démocratiser l'offre de ces produits qui ne se retrouvaient alors qu'en restaurant ou en poissonnerie. Il est maintenant possible de venir chercher une douzaine d'huîtres ou un tartare en moins de 5 minutes! Certains items sont aussi disponibles sur Doordash et UberEats.

Nous offrons aussi des plateaux de fruits de mer. Ceux-ci peuvent être créés à partir des éléments du prêt-à-manger, mais aussi avec des fruits de mer et poissons plus haut de gamme, disponible sur demande. Il faut les commander entre 24 et 48 heures à l'avance.

Sur place, nous vendons des sauces piquantes des microsauceries Piko (sur Duluth) et Mark's sauce. Vous pouvez aussi acheter de la marchandise: pull-over, t-shirts, couteaux à huîtres, et même boucles d'oreilles en coquilles d'huîtres!